CONTINUONS NOTRE ACTION

Publié le par CHALOPIN P

Depuis 2008, je me suis efforcé de donner une autre image de notre ville, un nouvel élan. Au sein de notre nouvelle commune, j'ai poursuivi le même objectif. Il nous faut maintenir nos efforts dans les domaines économique, touristique, et de services, tout en continuant à désendetter la ville et sans avoir recours à l'augmentation des impôts. Notre budget actuel, sous réserves qu'il soit maîtrisé comme aujourd'hui, doit nous permettre d'atteindre ces objectifs.

J'aurais l'occasion de vous détailler notre démarche durant ces deux mois qui nous séparent des élections municipales. Pour cela, je vous donne rendez vous pour une petite chronique chaque dimanche.

Avec toute l'équipe, je compte sur VOTRE SOUTIEN

Publié dans Chronique du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article