MERCI AUX HABITANTS DE BAUGE EN ANJOU.

Publié le par Continuons d'Agir Ensemble...

A une très grande majorité, soit plus de 75 % des votes exprimés, les habitants de Baugé en Anjou ont accordé leur confiance à notre liste « continuons d’agir ensemble » . Au titre des grandes satisfactions, le taux élevé de participation soit plus 70 %. Ces chiffres permettent de tirer plusieurs conclusions :

  • D’une part la commune Nouvelle a été très largement ratifiée par les habitants de Baugé en Anjou. Oubliés les « prétendus problèmes de forme », le regroupement de nos 5 communes est très largement validé ! L’élection de notre liste porteuse de cette démarche coupe court à toutes les discussions. Par ce vote massif, notre regroupement vient d’acquérir une légitimité importante et incontestable.
  • D’autre part en choisissant notre liste, les habitants de Baugé en Anjou ont reconnu le travail important accompli durant le dernier mandat et approuvé clairement "notre gestion" des affaires communales. Ils ont validé le programme présenté, avec les priorités telles que nous les avions clairement énoncées. Nous allons donc nous attacher à mettre en œuvre ce programme en continuant à privilégier « écoute – dialogue et réflexion ».
  • Enfin les électeurs ont aussi validé l’organisation que nous proposons en conservant les communes déléguées avec à leur tête un maire délégué, des élus et un conseil consultatif communal. Cet «axe dit de proximité » sera sous la responsabilité du maire de Baugé en Anjou.
  • Les 6 années qui s’annoncent seront très denses et vont s’avérer capital pour le développement de notre territoire. La conjoncture économique ne nous facilitera pas la tâche. Nous devons donc plus que jamais continuer à agir ensemble pour le « bien » de Baugé en Anjou et de ses habitants.
  • Merci aux 2944 électeurs qui se sont déplacés dimanche dernier, merci aux 2 209 électeurs qui ont porté leur choix sur notre liste. Nous continuerons à gérer notre ville dans l’intérêt de tous et nous serons les élus de tous les Baugeois.

Publié dans ACCUEIL

Commenter cet article

Anonyme 25/03/2014 13:35

2209 voix sur 4557 inscrits, cela ne représente pas une "large validation" de votre projet, ni "une très grande majorité" des "habitants de Baugé en Anjou", mais seulement 48,5% d'électeurs… il serait bon d'analyser et de répondre aux attentes de plus d'un habitant sur 2 de votre commune, avant de vous féliciter de la sorte, Monsieur le Maire...

Anonyme 25/03/2014 14:20

bien sûr, 16,5% pour être précis... Mais sans cette seconde liste, qu'auriez-vous conclu avec certes 100% des votes exprimés mais également 51,5% d'absentionnistes ?