Le 23 mars !

Publié le par Continuons d'Agir Ensemble...

Le 23 mars !

Le 23 Mars un seul bulletin dans l'urne, le notre !

sur Baugé-en-Anjou il n'y aura qu'un seul tour,

il est donc important de voter pour donner la plus grande légitimité possible aux représentants de la ville de Baugé-en-Anjou

Votez la liste "Continuons d'agir ensemble pour Baugé en Anjou" de MANIERE MASSIVE pour une équipe expérimentée, d’ouverture, aux réelles compétences, en capacité de gérer une commune de 6 400 habitants, avec un budget de 12 Millions d’Euros et 80 agents, porteuse d’un vrai programme réfléchi, sérieux, complet,

avec des axes forts et des engagements clairs !

Votez pour la liste conduite par le Maire sortant et Conseiller Général Philippe CHALOPIN

Publié dans bulletin, vote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Monsieur Chalopin,<br /> <br /> Ce qui vous importe, ce n'est pas essentiellement le bonheur des Baugeois, mais surtout la possibilité d'exercer votre pouvoir partisan.<br /> <br /> Soyez plus humble, ne faîtes pas croire que vous êtes désintéressé pécuniairement.<br /> Votre réélection flatterait votre égo démesuré.<br /> Les Baugeois connaissent bien, votre esprit clanique et intransigeant.<br /> <br /> Un Baugeois ordinaire
Répondre
C
Monsieur, <br /> je vous rappelle que lors de mon élection, j'ai diminué les indemnités du MAIRE de 20 %.<br /> Pour le reste, je vous laisse à vos observations partisanes. J'espère que vous aurez l'occasion un jour d'exercer un mandat d'élu ? La critique systématique ne suffit pas, il faut aussi savoir s'engager. Enfin, je trouve facile de s'abriter derrière l'anonymat - pour ma part j'écris sous mon nom !
A
Merci de votre réponse, M. Chalopin.<br /> Pour ma part, je ne vois pas de rapport entre la majorité forte que vous réclamez (vos mots) et la représentativité des élus. Ne pourrait-on pas imaginer exactement le contraire ? Et considérer que, si votre liste était majoritaire, vous adjoindre des élus venant d'autres horizons tout aussi représentatifs que vos colistiers, qui sont essentiellement sortants, serait salutaire à l'avenir ?<br /> Vous voyez, je crois pour ma part que vous positionner si visiblement en patron de la liste qui est la seule à même de bien faire, vous méprisez d'emblée une partie des gens qui pourraient se reconnaître ailleurs.<br /> Même si vous et vos colistiers l'emportez ce dimanche, ce que sincèrement je souhaite à votre ambition, vous ne sortirez pas grandi de segmenter autant et de n'avoir autour de vous que des approbateurs. Pire, vous pourriez dans une telle hypothèse penser que des représentants venus d'ailleurs pourraient apporter du poids face aux instances régionales quand tout le monde peut tomber d'accord sur tel ou tel projet. Pour cela, il faut accepter la contradiction et la discussion.
Répondre
C
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas d'opposition. J'ai travaillé pendant 6 ans avec deux listes minoritaires. Si vous aviez assisté au conseil municipal et vous auriez constaté que le climat y était serein et que beaucoup de décisions ont été adoptées à l’unanimité. Chacun bien évidemment a gardé ses convictions et nous avons travaillé pour le bien de la commune.
A
La plus grande légitimité possible...<br /> Monsieur le maire et Conseiller Général...<br /> Quel culte de la personnalité !<br /> Au moins, cette fois-ci le message est clair, tous les pouvoirs seront concentrés si on en croit l'appel de cet article.<br /> Voyons, mesdames, messieurs, RÉAGISSEZ !<br /> Les habitants méritent mieux que cet appel à gestion de carrière.<br /> Elles sont belles, les leçons de démocratie que les mêmes insèrent dans le blog d'en face.<br /> RÉAGISSEZ
Répondre
C
Sans vouloir polémiquer, je ne vis pas de la politique. Je ne poursuis pour ma part aucun intérêt personnel. J'exerce une profession qui me fait vivre ! Je ne fais pas de politique par besoins alimentaires ! J'aime simplement mon territoire pour lequel je partage des projets avec de nombreux élus. Vous aurez en fait deux questions à vous poser dimanche prochain :<br /> 1) que souhaitez vous pour votre territoire ?<br /> 2) quels sont les élus les mieux à même de le faire avancer ?<br /> Vous savez on ne fait pas de la politique à notre niveau pour soi mais pour les autres. Cela nous impose beaucoup de contraintes et de servitudes. Je vous invite à vous engager car vous comprendrez que ce qui guide la plupart des élus ruraux c’est la passion de leur ville. A l’échelle du département et de la région nous sommes « assez petits ». En réclamant une majorité forte, je pense seulement aux dossiers que nous devrons défendre dans les mois à venir. L’état se désintéresse du monde rural et toutes les mesures qui sont prises conduisent à nous isoler un peu plus. Pour défendre ce territoire nous avons besoin d’élus REPRÉSENTATIFS et FORTS. C’était le sens de mon appel. Merci de votre franchise et l’intérêt que vous manifestez pour votre ville.